• Erasmus: ça ne se raconte pas, ça se vit!

     

    Novembre, déja plus de deux mois que je suis à Alicante, le temps passe si vite... Dans 1 mois et demi, c'est déja la fin des cours et du premier semestre.

    J'aime l'Espagne et surtout j'aime Alicante, ses rues, ses gens, son beau soleil!!! En arrivant ici il y a deux mois, je ne pensais pas faire de telles rencontres... Je me disais que j'allais vivre une année de folie, de fêtes, avec des connaissances superficielles mais amusantes. En réalité, je fais moins la fête que prévu, j'ai beaucoup plus de travail à l'université que ce que j'avais imaginé, mais j'ai aussi fais de belles rencontres et me suis fait de véritables amis!! Je m'occupe aussi de Lucía et Angela, mes deux petites espagnoles que je garde deux fois par semaine et qui sont vraiment attachantes! Et puis il y a les cours, qui me plaisent aussi, je trouve ça vraiment interessant! Et enfin, la langue espagnole! Il est vrais que je ne pratique pas autant que je le voudrais, mais je pense déja avoir fait des progrès. Je parle plus facilement et avec plus de fuidité, j'ai même réussi a faire un exposé oral devant 50 étudiants et ça c'est un vrais exploit pour moi!!!!

    Erasmus, c'est vraiment une belle experience, une chance qu'il faut saisir et vivre avec intensité... et dire que ce n'est encore que le début!!!

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 06:45

    It’s really educational information, i read it properly its give me enough knowledge. i really like because your easily understand-able writing style differ you anther people . it was really easily understand-able for me , and i know lots of people get more educate to read this kind of stuff . Great job. i am waiting for your next topic. Keep doing this kind of work us...... :)

    Biology Essay | Brave new world essays

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :