• Premiers jours a Alicante

    Accueil

     

    Après 13h de route, me voilà enfin a Alicante!!!  Une ville magnifique avec palmiers, fontaines, avenues, commerçants,... Le coup de coeur!!!

    Enfin presque... Petit conseil au futurs erasmus: ne choisissez pas de reserver votre logement par internet sans l'avoir visiter, les photos peuvent etres trompeuses!!! Ce fut le cas pour moi et l'appart était horrible, sale, oppressant, sombre, ma chambre n'avait même pas de fenetre!!!

    Du coup j'ai été obligée de trouver un autre appartement dans les plus brefs délais, et c'est dés le lendemain que j'ai pu emmenager dans ma nouvelle colocation (oui oui, cest pas des blagues, en espagne on peut trouver un logement et s'y installer dans la journée)!!

    L'appart a 4 chambre, pour le moment nous sommes 3 (une etudiante erasmus allemande et un prof de musique espagnol) demain, il y a deux visites pour la dernière chambre.

    Photos a suivre...

    Accueil

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamanzab
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:21

    Hé oui, ma chérie, comme quoi il ne faut pas désespérer. Ta coloc est superbe, claire et trés propre, de quoi passer une année universitaire agréable...quant à l'université, c'est pas mal non plus....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :